Bons Plans Bordeaux Gourmande

Envie de Bruncher: Plume Small Kitchen…

24 février 2013

En plein coeur de la rue de Cheverus, Plume constitue à lui seul une excellente raison de s’aventurer dans cette rue calme, en retrait des rues piétonnes ultra fréquentées aux alentours. Aux commandes de Plume, un charmant couple, tant souriant que bienveillant, qui concocte des bons petits plats, à base de produits frais, du marché et sans rajouter d’ingrédients « nocifs ». Leur nourriture est aussi délicieuse que saine ! Et c’est un constat qu’on ne peut faire que rarement. Fait encore plus rare, les portions sont absolument bien pensées : ni trop, ni pas assez. Juste ce qu’il faut.

Le menu change régulièrement, s’adaptant aux saisons et aux envies des adorables tenanciers. A ce jour, nous avons eu l’occasion de goûter : des lasagnes vertes, des burgers (au saumon ou au speck), des brochettes de poulet marinées accompagnées de légumes croquants et de céréales de saison, de la confiture crue de mara des bois , des moelleux à l’orange, des carrot cake (nos préférés), des soupes à tomber (poire/châtaigne, potiron, crème de céleri/pomme/curry), des salades tièdes de betteraves d’automne et chèvre, … et tant d’autres, la liste serait trop longue.

Le lieu en lui même est extrêmement chaleureux et agréable et dispose de quelques tables en terrasse, pour flâner à la belle saison.

 

Également ouvert le dimanche, vous pourrez profiter d’un copieux brunch, renouvelé régulièrement lui aussi.

 

brunch-bordeaux

Site . Facebook 

Ou? 32 rue cheverus – 33 000 Bordeaux 

Horaires : 10- 19h

Tél : 09 81 18 69 55

 
 
 

You Might Also Like

  • Carlota 26 avril 2013 at 19 h 25 min

    Je suis passée plusieurs fois devant, il faudra que je tente un jour, merci pour ces détails 🙂

  • La Petite Frenchie 4 mai 2013 at 14 h 27 min

    ça a l’air bien sympa! ^^
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis, en plus un concours y sera en ligne dans le week-end 😉 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

  • Bordelaise By Mimi 2 juin 2014 at 13 h 24 min

    Haaa ça à l’air délicieux! j’adore bruncher le dimanche. C’est tellement reposant. Je pense que je vais aller y jetter un coup d’oeil!

  • Deschamps 16 janvier 2015 at 15 h 53 min

    Ahh je l’ai testé aussi ! Le concept est super ! Surtout le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup car pour un brunch on s’attend d’habitude à des prix bien plus élevé et une qualité de produits pas vraiment fraiche ! Donc je recommande également !