Bons Plans Bordeaux Wineloveuse

Les vins Bio de Camille

10 novembre 2016

Trois bordelais alliant passion du vin et digital ont lancé le tout nouveau site: Les vins bios de Camille  Une plate forme dédiée exclusivement aux vins bios, fraîche et éthique, née sous le signe des quatre saisons via la mise en avant des vignerons biologiques et dynamiques .

Matthieu Pélissier donne le son pour la communication, Céline Leroy aux claviers du codage gère les platines pour le développement web pendant que Rémi Hourcq branche les guitares et règle ses accords sur la partie commerciale.

Les Vins Bio De Camille propose à la vente directe, plus de 90 vins de vignerons indépendants, certifiés bios ou biodynamiques de toute la France. Le but de ce site e-commerce est de mettre en avant les vignerons qui produisent des vins éco responsables, sous le label biologique ou biodynamique (Demeter, principalement). Il s’agit de regrouper les meilleurs vignerons qui sont soucieux de leurs sols et des consommateurs, tout en proposant des vins de très grande qualité.

Les 3 fondateurs témoignent : “Nous les avons presque tous rencontrés, que ce soit en salon, ou en allant chez eux”. Un périple de trois jours dans le Sud-Ouest a ponctué l’été des associés, qui sont partis à la rencontre d’une dizaine de viticulteurs. “ Ça nous a permis d’échanger avec eux et de goûter leurs vins : nous ne nous sommes pas trompés, ces personnes sont passionnantes, attentionnées, et leurs vins merveilleux”.

Une dizaine de vignerons sont venus se rassembler au Node, dans le but de faire découvrir leurs vins de grande qualité, lors de la soirée du 4 Novembre, à l’occasion du lancement de la plateforme. J’ai eté très séduite par le château Vieux Mougnac et apprécié leur philosophie et leur délicieux vins. Gros coup de cœur également pour Pinot Gris Grand Cru – Domaine Camille Braun Alsace 2014 . Ce nouveau site regorge de belles découvertes et décline de véritables pépites !

Acheter Bio c’est pas forcément plus cher ! La preuve en image 

 

les-vins-bio-de-camille-lili-a-bordeaux-png

Pas de stock chez Les Vins Bio de Camille, le vin part directement depuis la propriété. Un transporteur choisi par la société vient récupérer les colis dans des emballages assurant un taux de casse quasiment nul. Aussi, une solution “green” a été choisie afin de compenser les émissions de CO2 produites lors de l’acheminement des colis.

Pour sélectionner et avoir la chance déguster vos vins bios préférés, il suffit de cliquer !

vins-bio-de-camilleSite  .  Facebook  . Twitter

 

You Might Also Like