Bons Plans Bordeaux Gourmande

Et si on dinait chez Tante Charlotte ?

15 mai 2013

Hier soir, Lili à Bordeaux s’est fait un petit dîner du comité de rédaction chez « Tante Charlotte », rue des Bahutiers à Bordeaux.

Lové le dans le quartier de la Place Saint-Pierre, « Tante Charlotte » en véritable lady cache ses plus beaux atouts derrière une décoration digne d’un boudoir des années 20. Et c’est donc, dans ce restaurant-bonbonnière qu’on abrite l’émoi d’un dîner en amoureux ou juste le plaisir enfantin d’une soirée girly.

Le lieu est intimiste, les plats sont simples mais délicats, les portions mesurées mais suffisantes, la présentation est tout en raffinement et Arnaud-Olivier est un amour aux petits soins pour ses clients. Un conseil avisé sur la carte des vins ? Une suggestion de dessert ? Il est là promenant son raffinement naturel en toute discrétion, lui qui a été formé au cultissime « Hôtel Costes ».

Tante Charlotte

Mais ne vous y trompez pas, « Tante Charlotte » est une coquine et ses desserts laissent éclater toute sa générosité, sa féminité et son épicurisme. Avec un choix généreux de charlottes (évidemment), on conclut la soirée repus, comme lorsqu’enfant, on sortait de table chez sa tante préférée !

 Lili a bordeaux chez tante Charlotte

Site . Facebook 

Où : 7 rue des Bahutiers 33 000 Bordeaux

09.82.60.13.12

You Might Also Like