Coquette

L’instant d’un voyage olfactif à La Parfumerie Bordelaise

12 mars 2015
La parfumerie bordelaise Lili à Bordeaux

Par une douce soirée d’hiver, Lili a découvert une boutique aux senteurs délicates. Dans une atmosphère chaleureuse et subtile, la Parfumerie Bordelaise propose des collections d’eaux de toilettes et eaux de parfums de créateurs.

Les produits pour le corps se nichent au cœur des étagères tandis que les gammes de l’art de soin de visage vous invitent au bien-être. Le tout parsemé de bougies aux senteurs poudrées ou acidulées : nous voilà propulsés dans l’univers de la Parfumerie Bordelaise.

Nichée au cœur de la rue du temple, dès que vous poussez la porte, vous serez transportée dans un voyage olfactif aux itinérances magiques de fragances rares : Miller harris, L villoresiParfum d’empire, Juliette has a gun , Phaedon .

La parfumerie bordelaise LIli à Bordeaux

J’avoue ! J’ai eu un gros coup de cœur pour la marque Diptyque : le flacon estampillé selon l’inspiration du voyage renforce l’écorce d’une senteur gourmande fruitée et raffinée. C’est une véritable escapade qui vous transporte à travers des découvertes de senteurs via des décollages aromatiques.

Dyptique élabore depuis 40 ans, une collection de parfums raffinés, d’eaux de toilettes à l’écriture singulière. Ainsi se dessine tout au long l’histoire de la maison un paysage olfactif inaccoutumé. Aujourd’hui guidée par son riche héritage, Diptyque perpétue une création olfactive sans équivalence dans le répertoire de la parfumerie classique.

A découvrir tout particulièrement, la collection rosellia rose pour le symbole de l’amour de la pureté du lierre: Un alliage fleuri détonant !

La Parfumerie Bordelaise: c’est l’aventure pour ces deux sœurs Bordelaises, qui se sont lancées dans la parfumerie et la distillation de parfums rares composent un accueil chaleureux, une ambiance boudoir. Le massage des mains est très détente et accorde une Zen attitude en un seul zeste.

Un grand Merci à Clémence pour l’organisation, de Kokoon événementiel pour cette soirée organisée avec tact, volupté et précision. Le buffet délicieusement préparé par la conciergerie du cap nous a permis de découvrir un univers floral, parfumé subtil et délicat.

 

 » Le beau parfum , c’est celui qui nous procure un choc  » – Edmond Roudinska

 La parfumerie bordelaise Lili à Bordeaux

 Site Web / Facebook 

You Might Also Like