Bons Plans Bordeaux Geekette

HO My Bordeaux ! Exposition photo au Node

5 juin 2013

Bordelaise, contemplatrice et exploratrice des sens et des émotions à travers les images et les écrits  …… elle est belle, regard rieur, toujours le sourire et en plus elle a un vrai talent ...Emmanuelle Roques nous transporte,  à partir du 1er Juin , à travers ses clichés, dans tous les magnifiques coins insolites de Bordeaux….C’est l’exposition photo du moment à ne pas louper et ça se passe au Node!

Au menu, tirages grand format, l’installation “Les 365 jours de #HomyBordeaux, farandoles d’instagram et la vidéo/poésie “BordeauXity”.

Oh my Bordeaux

Emmanuelle nous livre ses sentiments :

“Parce que la communication à travers les réseaux sociaux permet une visibilité et une intéraction sans égal, j’ai choisi cet espace numérique pour m’exprimer en images et en mots. Ainsi je développe mes contacts, je créé des liens avec ceux qui suivent mon travail artistique, je reçois leurs avis, je vois leur vision… Parce que j’ai toujours rêvé de ces échanges de regards riches, variés, instantanés, fulgurants et qu’ils sont aujourd’hui possibles.

Parce que j’ai toujours été une reporter, j’explore Bordeaux, ma ville natale, quotidiennement comme je le ferai d’une «terra incognita» toujours renouvelée, toujours passionnante.

Parce que Bordeaux est aujourd’hui la grande et vibrante cité cosmopolite qu’elle mérite d’être, je suis heureuse de partager avec vous la joie de dire «Ho my Bordeaux !”

Du 1er juin au 1er septembre 2013, le Node accueille “#Ho my Bordeaux !”,Venez découvrir  le regard d’Emmanuelle Roques sur Bordeaux “la belle éveillée” à travers la photo numérique et les réseaux sociaux.

Le jeudi 6 Juin, Emmanuelle organise le vernissage de son exposition. Rendez-vous à partir de 19h au Node pour rencontrer l’artiste et découvrir ses oeuvres, le tout accompagné d’une dégustation du vin d’Emmanuel “La parcelle 045″ un petit bijou de Côtes de Bordeaux fait avec amour et de la musique magique de Kubikolor, notre ami DJ.

Un savoureux reportage quotidien à suivre sur Instagram et Twitter @emmroques #homybordeaux.

 

Oh My Bordeaux lili à Bordeaux_n

Informations :

Exposition « Ho My Bordeaux! »

Ou: Le Node 12 rue des faussets à Bordeaux

Suivez Emmanuelle sur son site Web Instagram et Twitter:

#homybordeaux

 

You Might Also Like