Coquette

Les Ateliers de Violette, le speed-beauty

30 avril 2013
Mademoiselle Violette

Lili a testé un bon plan pour vous. Et de plus, me direz-vous….

Vous cherchez un bon plan à partager entre copines ? Un moment de connivence avec sa maman ? Un cadeau à faire à une future mariée ? «Lili à Bordeaux» a testé pour vous « Les Ateliers de Violette » !

Il y a des petites idées sympas qui ont moyen de faire du chemin ! Mademoiselle Violette est toulousaine mais elle s’est dit que si ses copines de la ville rose appréciaient autant ses ateliers, les parisiennes et les bordelaises allaient forcement suivre le mouvement.

Jour -15

Après une inscription en ligne, vous choisissez votre session (matin ou après-midi), vous versez la somme de 48 euros contre la promsesse de 3h de soins et de bien-être.

Jour J

Dans un hôtel particulier du centre-ville, dont l’adresse vous ait divulguée quelques jours avant, vous retrouvez votre meilleure amie ou les 40 autres copines inscrites pour l’occasion pour 3h de coocooning !

Tout le monde est excité à l’idée de se faire dorloter pendant les trois heures qui suivent… Et là dans l’excitation générale, on passe de pièce en pièce pour 15 à 20 minutes de soins, de massage, de maquillage, de réflexologie plantaire, de conseils en relooking de tout ce que l’on peut rêver ou presque …

C’est une espèce de speed-dating de la beauté et seules les plus tactiques, les stratèges les plus fins, auront le temps de tout faire ou du moins de faire ce qui les intéressent.

La matinée se termine autour d’une coupette et de quelques cupcakes de « Anna’s sweet for my sweet ».

On sort requinquées, pomponnées, revigorées, prêtes à affronter les frimas d’un hiver qui ne veut décidément pas laisser sa place.

J + 2

On regrette que le bar à brushing promis sur le flyer n’ait pas été là. On réalise que finalement, sur les trois heures, on a fait qu’un massage de 10 minutes, la pause à la va-vite d’un vernis tout bête, un maquillage de 10 minutes, une séance de réflexologie plantaire façon tout le monde s’endort; le tout au pas cadencé.

Et  on se dit que, la prochaine fois, pour quelques euros de plus, on se paiera un vrai soin de son choix dans son institut préféré.

 

Bref, une bonne idée à peaufiner sans prendre les blondes et les brunes pour des pommes !

 

Pour plus d’infos:

http://mademoiselleviolette.wordpress.com/les-ateliers/

 

You Might Also Like