Bons Plans Bordeaux

Le garage

10 mars 2013

Lili à Bordeaux vous présente Le garage

 

Le garage c’est l’impression d’être à la maison. Il y a toujours un petit inattendu, une nouveauté, une vraie prise en compte du déjeuner et le garage ne fait pas que miser sur le dîner comme certains restaurants proches de lui. Il y a une vraie recherche dans plusieurs domaines : le décor qui utilise parfaitement les vestiges laissés par la société dans ses murs quelques années auparavant ; dans les soirées à thème (avec de la musique, des expos etc.), mais aussi dans la cuisine avec une cuisine certes qui n’est pas une cuisine « in » ou « super distinguée » comme vous pouvez trouver dans des restaurants avec un menu de 50-100€, mais une cuisine excellente avec une finesse sur les sauces, sur la cuisson, sur les accompagnements.

Cela fait plusieurs fois que j’y retourne en duo, en trio, en groupe et toutes les personnes qui viennent y retournent avec plaisir. Dieu sait combien de restos nous avons pu faire soit du côté de Saint Pierre, soit du côté des Chartrons etc. et il s’avère que le garage est un resto qui regroupe la sympathie des serveurs, la bonne cuisine, un cadre super sympa (avec une rôtisserie apparente) et un rapport qualité-prix très intéressant. La dernière fois nous étions un groupe et nous avons eu le plaisir d’avoir un musicien hors pair venir avec sa guitare « ambiancer » notre repas des tapas jusqu’au digestif, sans accro et avec un plaisir plus qu’affiché.

Merci le Garage et à bientôt 😉

 

Contact:

Le Garage
4, place du Palais
33 000 Bordeaux
05 56 48 01 86 

You Might Also Like

  • Carlota 26 avril 2013 at 19 h 20 min

    J’y suis allée une fois et cela m’a donnée envie d’y retourner: j’ai trouvé que c’était bon, aussi bien la viande que l’accompagnement et que le lieu était très agréable 🙂