Coquette

Hair DeLuxe ou le luxe d’une pause

29 avril 2013
Hair

C’est un petit coin de tranquillité au milieu du vacarme de la ville…

Il y a des jours où on a juste besoin d’être chouchoutée, coocoonée et de se dire que rien ne peut nous atteindre. Nous, c’est chez Hair Deluxe, le salon hype de Bordeaux, que l’on arrive à réaligner nos chacras.

 

Dans les mains expertes de Marie, Chloë et le reste de l’équipe de Xavier Grange, on se sent renaître tel un phoenix que les affres de la ville auraient légèrement décati !

Le salon est niché dans une cour intérieure, au numéro 6, cours de l’Intendance et vous abrite des regards hébétés du citadin pressé. Avec un design futuriste et néanmoins chaleureux, tout le monde s’affaire avec gentillesse et discrétion.

salon

 

Ca pourrait être hype et froid limite dangereusement trendy, il n’en ait rien – on voit défiler chez Hair Deluxe, la modeuse branchée, le soixantenaire so bordelais, la grand-mère dans le vent et l’étudiant tout aussi méché que pressé ! Ils sont tous là venus chercher l’expertise d’une équipe à la fois jeune et expérimentée.

 

Toujours avec un petit temps d’avance, Xavier ouvre la semaine prochaine le premier bar à chignons de Bordeaux ainsi qu’un bar à brushings dans une toute nouvelle extension (trop facile le jeu de mots c’est pour ça qu’on ne le fera pas) !

C’est à nouveau dans un espace tout en design et zenitude que les bordelaises pressées pourront, sans rendez-vous, se faire brusher et chignonner.

 

Alors ne perdez pas une minute et programmez-vous une sortie entre filles ou une «date» avec votre amoureux. Vous avez l’adresse où vous faire belle !

 

Pour plus d’infos sur le site HairDeLuxe

 

Contact:

HairDeLuxe Intendance

05 56 38 46 98

 

 

You Might Also Like